« Dans le temps » les balles valaient bien un coup de cidre.

L’équipe 2 de Melesse composée d’Ulysse (6), Adrien (10), Hubert (12) et Florent (15) était opposée à 4 joueurs sympathiques et expérimentés de Roz-Baguer (13, 12, 12 et 10).

Les spectateurs, eux, étaient composés de Yves, Gwenaël, Victor, Arthur, Stéphanie, Clémentine et Sidonie.

Les différents sujets du soir ont été principalement les nouvelles balles en plastique ainsi que la salle de Baguer qui en ont pris pour leurs grades. Évidemment Florent n’a pu s’empêcher d’utiliser les termes « à l’époque » et « dans le temps » avec ses adversaires du jour qui se connaissaient déjà « à l’ époque » où ils jouaient « dans le temps ». On a même entendu citer le nom d’Yves Le Bouder ou Lebouder, c’est dire.

Pour le reste, Ulysse malgré ses défaites a été à la hauteur techniquement. Il reste à travailler les déplacements A/R et certainement le moral. Hubert a parfois manqué de contenance et de justesse technique mais a su à force de volonté remporter les deux 12 après avoir perdu le 13. Florent fait 3 après quand même avoir été mené de 2 sets par le 13 qui aurait mérité de l’emporter. Adrien n’a pas vraiment tremblé sur les 13, 12 et 10 même s’il a eu quelques déchets en top coup droit mais aucun en top revers (faut dire qu’il en a pas fait un).

Voilà, la saison est bien lancée malgré les difficultés à contrôler les nouvelles balles de très mauvaise qualité. Il a fallu hier soir 4 balles 3 étoiles butterfly qui sont bonnes à jeter … et encore, on  ne les a pas changées aussitôt qu’elles étaient cassées sinon on en aurait utilisées le double.

45613172-bouteilles-et-verre-de-cidre-avec-des-pommes

20160917_d1d_resultat

p1510123_g40_3etoiles_fendue

 

 

 

Une réflexion sur “« Dans le temps » les balles valaient bien un coup de cidre.

  • 18 septembre 2016 à 20 h 22 min
    Permalien

    Je dirais même plus, les balles ne valent même pas une « bolée de cidre ».
    « Quand j’étais jeune », c’était l’unité de mesure usuelle ; avec modération bien sûr, en direct de la tonne…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.