Un premier match au niveau Régionale 2 réussi – 13-1 à Plouay

Un premier match au niveau Régionale 2 réussi .

13-1 à Plouay.

La R2 a laissé filé un point en simple.

Avec 5 matchs en 4 sets (dont celui perdu), et deux belles. Avec 12 sets sur 51 (24%) avec seulement 2 points d’écarts.

Au contraire de nos Butterfly G40+ achetées à prix d’or (au vu de leur durée de vie éphémère), les joueurs de Plouay utilisaient des balles DHS 40+ 3 étoiles qui ont plu à nos joueurs. Ceci expliquant peut-être le résultat ? En tous les cas cela motive l’image à la une de l’article.

Et, vous vous doutez bien que vous ne trouverez pas une âme charitable pour vous dire qui a « laissé » ce point à nos hôtes…

Quoique…

Pour les assidus de ce vendredi, sachez juste qu’il s’agit de celui qui a « pulvérisé » Victor 3-0 et qui plus tard, a pu relever que ces « jeunes » étaient assis plutôt qu’en train de préparer leur 1er match en R2… en étant derrière la table.

Bon faut dire qu’ils sont passés samedi soir encourager, coacher et arbitrer les 2 doubles de D1. Sur ce coup, il a été dit qu’il y en a 2 qui se sont bien débrouillés pour refiler cela à la jeunesse ; dont un qui avait ses lunettes et a donc été un parfait « secrétaire » de la feuille de rencontre.

Certains vous diront qu’ils ont mis en oeuvre la phase « soupape de respiration » avant une grande échéance… sujet de dissertation de fin de samedi soir, après la victoire 9-5 et le départ de nos hôtes. De grands professionnels finalement ?

Si après un  tel cirage de pompe, on n’a pas le droit à une résumé digne de celui de Flo… on ne nous y reprendra plus.

2 réflexions sur “Un premier match au niveau Régionale 2 réussi – 13-1 à Plouay

  • 13 octobre 2016 à 1 h 23 min
    Permalien

    on l’ai choisi bien les balles 😉 en effet, avec mon budget perso, j’ai donné l’occasion à mes collègues, le temps de bien choisir les balles plastiques. c’est effet la DHS 2* qui est utilisé à l’entrainement, et la DHS3* pour nos matchs en compétition.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.