Tournoi CS BETTON

 

 Bonjour !

Les melessiens étaient au rdv, même les pas melessiens ( petite fleur pour Thomas D. )

Après midi sympathique avec un peu de spectacle.

Les résultats,

Tableau 5-9 :

Victor,

Arthur,

Brian, 1er de poule gagne un 9 en 16eme puis un 8 en 8eme avant de perdre un 7 en quart.

Quentin LG,

Adrien,

Thomas D,

?

Tableau 5-11 :

Max, 1er de poule, bat 7-7, bat 10 en 16e et perd 10 en 8e.

Victor,

Arthur,

Brian, perd en 8eme contre un 11 après avoir battu un 10 en 16eme et 5 et 10 en poule.

Quentin LG,

?

Tableau 7-13 :

Max, 1er de poule, bat 7-12, perd 10 en 16e.

?

Tableau Poussins/benjamins/cadets :

Adrien,

 


 

Passé tout celà, on a pu observer deux merveilleuses balles et tout ça sur le match d’Arthur Moreau ( oui oui, notez bien son nom ).

Opposé à un certain vitréen dont le nom m’échappe, ce dernier se prend un magnifique top dans le revers et va faire une énorme cloche, balle très très haute et on se demande si elle a pas touché la perdrix qui survolait la salle à ce moment là. Bref, la balle retombe magnifiquement sous les yeux d’Arthur, sur le bord de table.

Les jambes ! On ( oh ya un petit jeu de mot sur la ponctuation… ) a vu Arthur, avec des jambes, qui se prend un magnifique retour de service dans le coup droit, balle sortante près de la table d’arbitrage. Mais c’était sans compter Arthur ! L’audace du guerrier, la rage de vaincre, la motivation de marquer un maigre point, et surtout montrer sa présence. Bref, il est allé chercher cette balle, et l’a déliquatement posée sur la table adverse. C’est tout ? Non, cette balle était mieux que ça ! Elle n’est pas passée au dessus du filet, ni en dessous, mais à côté du filet, et a fait deux maigres rebonds côté vitréen, provoquant une levée de la capitainerie présente et une acclamation duement méritée pour Arthur. C’est ça, envoyer du rêve, merci Arthur !

Merci de laisser vos résultats en commentaires ou par mail, ou par téléphone que je puisse actualiser tout ça. Toute balle ou jeu extraordinaire peut, bien entendu, être apposée.

Bon courage pour demain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.