Rencontre CS BETTON 5-MELESSE PING 1

Une défaite (13-7) et quelques regrets…

 

Dernier déplacement pour cette 1ère phase et nouveau derby : le tant attendu Betton-Melesse. Et pour ne pas changer de l’accoutumée, nous étions perdants sur le papier :

 

CS BETTON : 13,11,9 / 10,10,6

MELESSE PING : 10,9,8 / 9,9,7

 

Vous l’aurez compris, cela doit finir à 16-4 pour les locaux. Voici ce qui s’est réellement passé :

 

Thomas a fait 1, réalisant un match délicat contre le jeune 9 en remontant un handicap de 2 sets, malheureusement il perd le 11 sur des détails. Il n’a rien pu faire contre le 13.

 

Quentin G rapporte 1 point, s’imposant sans trop de difficultés contre le 9. Il a manqué un peu de pêche contre le 11 et n’a rien pu faire contre le 13 (il jouait en même temps que moi donc j’ai pas tout vu).

 

Loïc fait 1, contre le 11 il me semble, malgré un manque de motivation perceptible par ses partenaires Coquin

 

La B a été le théâtre de 3 victoires de Brian. Il n’a pas réussi à se mettre tout de suite en jambes après 2 matchs de basket, mais à fini par retrouver ses frappes  et tops à précision chirurgicale.

 

Quentin LG n’a pas démérité en rapportant 1 point contre le 6, avec un top coup droit de qualité, qui ne s’altère pas malgré le manque d’entraînement.

 

Quant à Sylvain, il avait définitivement la tête ailleurs. Il fait 0 et réalise une contre-perf’. A ne pas montrer dans toutes les écoles de ping…

 

Malheureusement c’est sur les doubles que des regrets peuvent être exprimés. Le double Quentin G/Thomas en A est pas passé loin de l’exploit, mais a raté 4 occasions de remporter le match. Ils s’inclinent finalement 3 sets à 2. En B, c’est sans doute le manque d’habitude à jouer ensemble qui a fait que Brian et Quentin LG ont perdu 3-1, malgré une supériorité technique individuelle évidente.

 

Voilà il n’est pas bien difficile (ni long) de faire un résumé aussi simple et peu fantaisiste soit-il, n’en déplaise à certains Content

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.