C1A.J6 – Lourde défaite 2-16 contre Orgères

Tout est dit. Lourde défaite 2-16 contre Orgères… une équipe qui nous était supérieure.
(10,7,6,5) reçoit (9,9,9,7). Des points parfois accrochés mais surtout une équipe homogène qui a su faire la différence. Merci à Paul et Adrien. Pas facile de jouer contre des jeux complets avec des points forts difficiles à prendre à défaut. Une expérience de plus pour Paul, une première pour Adrien. Soirée dans une bonne ambiance, Rémy et Gwen espèrent bien faire mieux en 2ème phase.

Exempts en J7, Orgères risque bien de nous rattraper en cas de victoire contre St-Aubin. Le cas échéant, à égalité de points, cette défaite fera de nous les seconds. Place inespérée en début de phase : le maintien a été facilité par plusieurs factuers favorables (Chartres forfait pour cause de blessés comprenant de valeureux et bons vétérans ; Bruz perdant le bénéfice du nul du fait de la nouvelle règle de brûlage lors des J2). Contents d’avoir jouer le haut du tableau, ce n’a pas toujours été le cas même si nous ne déméritions pas. Le même état d’esprit, la réussite en plus même si certains résultats individuels laissent certains regrets. Merci « aux petits jeunes » du club qui viennent cranement acquérir de l’expérience en adultes. En espérant que cela leur servira pour les indiv…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.