Melesse Ping / Javené-Lécousse

Aujourd’hui, mention spéciale pour le joueur qui était venu compléter l’équipe et grace auquel nous nous sommes retrouvés « au complet » à 5. Louis, en tant que capitaine : merci beaucoup d’être venu jouer et merci à tes parents de t’avoir laissé jouer. Louis, en tant que joueur : merci d’avoir été là et d’avoir marqué ce fameux onzième point. Louis, en tant qu’humain, merci pour ton spectacle de motivation !

 

Donc Louis, d’ores et déjà le premier arrivé, victime de son envie de jouer ( 19h10 au moins ). Il a tenté d’ouvrir la salle, mais n’a pas su mettre la carte dans le bon sens ( je te rassure, moi non plus je n’ai pas toujours réussi du premier coup ). Il nous fait 2, en comptant le double et en faisant surtout un très beau jeu. Petite perf à 590, chapeau !

Yves, Yves, Yves, ben finalement je me suis aperçu que je t’avais quasiment pas vu jouer de la soirée, vu qu’on jouait ensemble à chaque fois… De breves images : deux sets à un pour toi, des petits dialogues entre les sets pour le moral, j’applaudis l’adversaire ( Oui oui un « e », c’était et c’est, d’ailleurs, toujours une fille. ) qui loupe une balle magistralement haute.

Pascal, je commence par te briser ton espoir si ce n’est déjà fait : tu n’as pas fait de perf puisque Frédéric a perdu des points et doit avoir 5-6 points d’avance sur toi, pas plus ! Ce dernier s’impose 3-1 contre le 1036 ( sur le papier ). Un petit jeune avec une prise de raquette peu ordinaire ( rappelant Julien Manière ) a donné pas aml de fil à retordre à tout le monde : 13-11 à la belle pour Pascal, 14-12 à la belle pour Hubert, et 11-6 à la belle pour Max.

Hubert, qui gagne tout aussi, et qui a eu chaud aux fesses comme dit plus haut. Finalement, sans trop de soucis. Il sera élu homme du match dans le double, débordant de tops qui passent ( mouhahaha ).

Le meilleur pour la fin ? Non, ordre décroissant du sens des aiguilles d’une montre, simplement. Max : en recherche de motivation, s’impose sur ses 3 matchs pour demeurer seul et unique représentant du clan « un vingt-culs ».

Melesse ping à 5 : 14

Javené-Lécousse à 6 ( et une petite touche de mon beaujolais* d’humour )

*j’explique quand même, sinon on va me reprocher de faire les résumés après : le beaujolais étant à 12 degrés, il paraitrait qu’il pourrait, d’après Yves, correspondre aussi à mon degré d’humour; non en fait c’était 6 !

Sur ce, bon Dimanche et à bientôt !

 

EDIT : ( Capitaine recherchant de la colle pour son revêtement ! )

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.