Melesse Ping 1 / La Richardais

Pour démarrer cette 4ème journée:   Loïc nous fais son entrée contre un jeune 11 sur lequel il démarre fort en gagnant tranquillement les 2 premiers sets puis baisse de vigilance il se fait remonter et perd le match 3 à 2 ensuite viens l’heure de son deuxiéme match peut être dépité de son premier match ou manque de motivation il perd aussi le second face à un 12. . Pour son dernier match Loïc donne tout ce qu’il a pour ramener 1 point à l’équipe ce qui paye en battant le dernier joueur de la A (933)

 

Quentin Lg quand à lui démarre contre un 8 qu’il perd à cause des claques plus que rapide et plus qu’agaçante de son adversaire, ensuite viens le tour du match contre le 7 sur lequel quentin ne perd pas sa garde et continue d’attaquer comme il sait si bien le faire, d’après son adversaire ce serait de la triche si Quentin Lg avait gagné, pour son dernier match il nous fait une démonstration de ping comme il lui en arrive que très rarement mener au 3eme set 9 à 3 il arrive a garder son sang froid et bas ce 10  (11 à 9) puis il fini par gagner ce match la perf tant attendue.
Thomas, lui fais une très belle soirée car il fait ses 3 matchs très motivé cette soirée il fait une grosse perf à 12 donc bien joué thomas reste plus qu’à continuer pour les 2 prochaines journées.
Pour la suite des matchs me voilà démarrant fort car face au 10 aucune difficulté 3 à 0 contrairement au 2 autres match que je perd aisément.
Ensuite le tour de William qui perd son premier match face au 12 très déçu il se retranche sur son deuxième match qu’il gagne facilement (933) pour son ultime match il perd sur le fil un 11 se fut un beau match mais il reste inconsolable.
Voila le tour de notre président qui nous fait part d’un premier match serré mais sans réussite il perd son match sur le fil, les deux suivants finissent de la même façon pauvre président peut être la prochaine fois =)
Pour les doubles le premier fut gagné avec les deux quentin même avec un set perdu à 20/18 nous avons pas perdu confiance et gagné ce match sur le fil 3 à 2
Le deuxième double avec William et Thomas a été un beau match et une belle victoire.
Score final 11 à 9 encore une défaite vivement une petite victoire qui remonterait le moral à toute l’équipe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.