Melesse Ping 1 / Thorigné Fouillard 11

Sans déconner, je prends même pas le temps de boire un café et je file à la laverie ( environ 20m de chez moi, le plus long étant de monter les escaliers et de les descendre ). J’arrive là-bas, avec mon carton LaPoste très pratique et solide, je mets mes affaires dans la machine et ma lessive ( en poudre ) directement dedans. Déjà, je galérais parce que la poudre était toute compacte, forcément c’est moins facile de faire des doses dosées. Arrivé au quart de la première dose. La dame pas très poli et assise sur une table me lance un « vous mettez ça dirctement d’dans ? » Avec la voix rauque du matin le deuxième mot, après bonjour, « oui » est sorti. Mais de quoi elle se mèle celle-là ! Je suis indigné.

Bref, je suis allé à la machine.

 

Sinon, hier soir, on a fait du ping !

Deux 8, un 9 et un 10 en face.

Trois 11 et un 12 chez nous.

Loïc, Judi, Max ==> 4

Hubert ==> 3 ( un gateau pour la prochaine fois en Janvier… ? )

J’ai une bonne nouvelle : on a gagné nos deux doubles, ce qui représente une nouvelle performance pour Melesse Ping 1 !

Hubert, en plus d’avoir enlevé une souche de chez lui, a trouvé un joueur qui faisait des meilleurs coins de raquettes que lui ( coin au service, balle à 3m de hauteur presque arrivée dans les tribunes sans toucher la table ). Je le sens bien celui là : quelques fois yavait même deux coins d’affilée, ça donnait coup droit-revers-revers-coin-coin, hahahaha !

5 ou 6 belles dans le match : on les a toutes gagnées.

Le Judi quand il gagne des matchs : 3-0, 3-0, 3-0, 3-0, propre.

Loïc, il se fait peur et a sorti un gros match de physique sur le 10.

Max, 3 belles en simple, a profité de sa bidouille habituelle pour gagner quand il fallait.

 

Melesse Ping 1 déplore le manque de spectateur, si ce ne sont que les quelques demoiselles de 16 ans à la fenêtre. Ou encore Monsieur Thomas ALLAIN, qui n’avait pas bu que de l’eau quand on était à la bière de fin de match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.