Melesse Ping 1 – Liffré 1

La capitale de l’Angleterre est bien Londres. Merci donc à Moreau fils [ainé?] pour la préparation de la salle et à Moreau père pour le rangement ! Merci pour les encouragements et l’arbitrage.

Merci à tous les joueurs pour leur implication aussi difficile quelle soit.

[attention, je sors une phrase de politicien]

Et bravo pour avoir réalisé non pas les objectifs du club mais les votres qui ont permis à chacun d’entre nous d’obtenir la volonté d’accomplissement collective et donc individuelle.

[ça claque hein ?]

 

Hier soir, pongistiquement parlant, il y a eu deux hommes forts : Un habitué qu’on ne présente plus, j’ai nommé Arthur Moreau. Il se permet de gagner son premier match en 3 sets contre l’ex 14 adverse ! D’après ce dernier, il aime pas les gauchers, il aime pas son jeu, et même sans ça, il aura perdu ( Florian ). Il bat aussi Yowen ( 12 ) et échoue pour le triplé sur un Michel des grands matchs qui a sorti des défenses magnifiques et des tops rotatifs surpassant les blocs d’Arthur.

Le 2e homme fort, Victor, ne fait qu’une bouchée de Ludovic en face, techniquement supérieur, il lâchera un set. Il perd Yowen de très peu ( 12-10 à la belle ) et gagne son dernier match.

Judi, gagne son match face à Michel, une vieille histoire de jeu tout ça. Il reste assez déçu sur sa prestation contre Ludovic et perd le dernier match contre Florian.

Max, s’est senti vexé que personne ne fasse 0 dans la soirée et s’est donc sacrifié pour porter le chapeau.

Les doubles, paire gagnante de Judi et Arthur. Victor et Max échoue 12-10 à la belle en ayant mené 10-7 !!!

 

Bon Dimanche !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.