La D3 au rendez-vous : victoire 14-6 contre Médréac-Quédillac

MELESSE JA 3  14-6  UP MEDREAC-QUEDILLAC
 
 Nous voilà de retour d’un long déplacement à Quédillac, avec les 3 points de la victoire dans l’escarcelle! Notre équipe, composée en A d’Yves, de Thomas et de Sylvain et en B de Quentin, William et Pierre-Yves, a débuté le championnat de la meilleure des manières.
 
 Yves a tenu son rang et gagne ses 3 matchs ainsi que le double, sans grande difficulté.
Sylvain a alterné le bon et le moins bon, et réalise même une perf’ (face à un 8). Il n’a cependant pas réussi à disposer du picoteur d’en face (857 points), et n’a pas su prendre le jeu à son compte face à un jeune adversaire très offensif (un 7).
La réussite n’était pas vraiment au rendez-vous pour Thomas, qui réalise la bulle de la soirée face à des adversaires coriaces. Mais quelques-uns de ses enchaînements laissent entrevoir des jours meilleurs…
 
La majorité des points ont été assurés en B, où nos adversaires étaient plus faibles sur le papier (un 5 débutant, un 6, et un 7)  
Quentin et William font 3 + le double en développant leur jeu offensif de qualité. 
Pierre-Yves est lui un renfort de 1er ordre puisqu’il gagne 2 matchs, dont une perf’ (face à un 6). Il aurait même pû accrocher le 7, un adversaire rusé, s’il s’était un peu plus motivé!
 
A noter qu’Yves est resté pour espionner les joueurs de D1 qui jouaient à côté, car Médréac-Quédillac et Cesson, leur adversaire d’un soir, sont dans la même poule que notre équipe 2!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.