J1 C1 MELESSE 4 vs CPB 9 Match nul 9 à 9

 

Gwen 3, Rémy 2, Chris 2, Paco 1 + double Gwen/Paco gagné

Même pas perdu !

Notez bien que j’aurais pu intituler mon papier « Même pas gagné ! », mais au vu du début de la rencontre où nous avons frôlé la correctionnelle, un match nul nous semble honorable…

Même si l’on peut avoir quelques regrets : Gwen semblait pouvoir ramener le point de la victoire lors du dernier match contre un 8… Oui mais voilà, il n’y a pas que les éléphants qui trompent énormément : les classements de nos adversaires aussi ! Le 8 valait 10 (2 ans sans licence), le 6 valait 7, le 7 valait 8 et à part Jérôme, le roi de la calculette, je ne vois pas qui aurait pu s’y retrouver dans ce bordel… Ah, si, y avait un 6 qui valait 6, c’est rassurant dans ce monde de fous en perpétuelle perte de valeurs.

Nos adversaires étaient 4 petits jeunes très courtois, très en forme, topant vite et bien, sachant utiliser aussi la poussette : complets, bref USANTS. Quand je pense qu’en C2, on pouvait quasiment lire Ouest-France en jouant contre nos adversaires beaucoup moins rapides…. Je dirais (pour paraphraser Alice Sapritch, actrice décédée en 1990 et qui déclarait : « Faire l’amour avec un vieux, quelle horreur ! Mais faire l’amour avec un jeune, quel travail ! ») : « Jouer contre un picoteur, quelle horreur ! Mais jouer contre un junior, quel travail ! »

La prochaine fois, je vous parlerai de Sarah Bernhardt, actrice décédée en 1923 et je vous raconterai sûrement de croustillantes anecdotes car Paco a bien connu sa mère.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.