J3 C1 Thorigné-F vs Melesse Victoire 7 à 11

Et pendant ce temps-là, que fait Paco ?
 

Gwen 4, Rémy 2, Thomas D 2, Chris 2 + double Gwen/Thomas gagné

C’est toujours comme ça : le samedi vers 18h, tu te retrouves tout seul devant ta casserole où tu as jeté quelques nouilles en te demandant »Mais pourquoi j’ai re-signé cette année ?? ». C’est l’heure des pâtes solitaires et du doute, t’as plus franchement envie d’y aller et la pression commence à monter (on joue en C1 quand même, hein !?).

Pendant ce temps-là, que fait Paco ? Paco choisit un restau à Evreux (où il est allé avec Catherine faire une visite à leur poussin Jo) et il fait une réservation pour quatre personnes.

On a empilé nos quatre sacs dans le coffre. On roule, il fait nuit, c’est humide et un peu frisquet. Motivés pour claquer Thorigné, mmmmmmh ?

Pendant ce temps-là, à Evreux, que fait Paco ? Paco choisit sa tenue et se pomponne devant son miroir de salle de bain. Il songe un moment à s’épiler, puis il se ravise : c’est quand même un gros chantier et il ne dispose que d’un quart d’heure.

Chris perd ses 2 premiers matches, Rémy et Thomas ramènent un point et Gwen remporte ses 2 matches et le double avec Thomas dans la foulée. Après les doubles, nous voilà à 5/5. Aïe, il va falloir assurer, boys !!! Les clients d’en face sont bien sympas et accueillants, mais malgré leur petit classement, Laurent, Laurent, J-Marc et Théo ne lâchent rien et sont bien décidés à nous claquer.

Pendant ce temps-là, à Evreux, que fait Paco ? Paco lagène.

Des matches sérieux, parfois sans la manière, mais petit à petit, on se détache. Chris, en battant Laurent-le-chauve, offre le 10ème point de la victoire à Melesse. Pas serein, le gars !

Et pendant ce temps-là, à Evreux, que fait Paco ? Paco rabanne.

Gwen gagne difficilement contre un jeune Théo, très rapide et sur-motivé, en 5 sets pour clore la soirée.

Et pendant ce temps-là, à Evreux, que fait Paco ? Paco chère.

Bon, ben, c’est notre tournée les gars : bière, coca, jus d’orange ? Deux jus de fruit et deux cocas plus tard, on est sur le départ. Tchôô, les gars, au match retour on espère !

Et pendant ce temps-là, à Evreux, que fait Paco ? Paco tille.

Pas facile de s’endormir après une rencontre : le corps chaud-bouillant et la cervelle qui refait les matches…

Et pendant ce temps-là, à Evreux, que fait Paco ? Pas facile de s’endormir non plus : Paco a trop mangé, un peu lourd ce restau finalement… Ah, c’est dur la vie d’un ancien capitaine de C2… !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.