Finales par équipes : le titre pour les seniors

finaled31

 finaled32

La D3 remporte la finale 11-9 contre Messac-Guipry après avoir arrachée la 1/2 finale 11-8 face à la sympathique équipe de Gévezé (qui nous a soutenu pour ce dernier match. Beau fair-play).

Début 9 h –>  fin de la demie à 13 h 15 ; reprise à 14 h pour finir la finale à 18 h.
La sentence est tombée : la D3 ira jouer les finales régionales le 3 juin… à St-Malo. Cruel dilemne pour le capitaine : il ne faudra que 4 joueurs car la D3 se joue à 4 dans d’autres départements bretons.

Les deux doubles ont été gagnés ; Thomas (en A) apporte le dernier point lors de sa deuxième perf de la finale. Yves avait apporté le set nécessaire à côté pour l’emporter aux sets en cas d’égalité…

 d2j

Les jeunes perdent en 1/2 finale : 0-6 ; sans doute ont-ils entamé leurs réserves lors des 1/4 de finales où ils se sont imposés aux sets 21-19 en ayant fait le nul 5-5. Petite consolation : le CPB qui les a battu était plus fort et a gagné en finale. Merci aux parents de joueurs : ils sont venus supporter leurs « petits » et sont restés un peu encouragés les plus grands.

 

Merci à Flo et Clem d’être passés.
Sylvain est venu apporter sa sagesse, ses conseils et son calme lors de la finale ; il est reparti avec le fanion et la convocation pour les finales régionales par équipes.

 

Les féminines l’ont emporté 6-12 face à CPB/CESSON 3 et finissent premières à la confrontation directe.



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.