Fin de la 2ème phase du championnat pour les jeunes

    La 2ème phase du championnat par équipes jeunes s’est terminé samedi par une victoire pour les 3 équipes jeunes engagées.
     

  • L’équipe Juniors/Cadets composée de 2 cadets (victor et Arthur) et un minime (Adrien) termine 1ère et accède à la D1 (objectif atteint).
  • L’équipe Cadets/Minimes composée de 2 cadets (Louis et Nicolas) et 2 minimes (Ulysse et Paul) termine 2ème et se maintient donc en D2.
  • L’équipe Minimes/Benjamins composée de 2 minimes (Arthur et Mattias) et d’un benjamin (Timothée) termine 1ère à égalité avec le CPB (une seule des 2 va monter en D1). Matthias, en vieux briscard, aurait compté les sets lors du match nul contre le CPB et il a déclaré son équipe vainqueur aux sets … attendons tout de même le résultat officiel de la commission sportive.

 

BRAVO en tout cas à ces 3 équipes qui ont réalisé une phase quasiment parfaite avec 7 victoires, 1 nul et une seule défaite.

Merci aux accompagnateurs et coachs.

 

En route pour la 3ème et dernière phase.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.