Fin de la 2ème phase du championnat pour les jeunes

    La 2ème phase du championnat par équipes jeunes s’est terminé samedi par une victoire pour les 3 équipes jeunes engagées.
     

  • L’équipe Juniors/Cadets composée de 2 cadets (victor et Arthur) et un minime (Adrien) termine 1ère et accède à la D1 (objectif atteint).
  • L’équipe Cadets/Minimes composée de 2 cadets (Louis et Nicolas) et 2 minimes (Ulysse et Paul) termine 2ème et se maintient donc en D2.
  • L’équipe Minimes/Benjamins composée de 2 minimes (Arthur et Mattias) et d’un benjamin (Timothée) termine 1ère à égalité avec le CPB (une seule des 2 va monter en D1). Matthias, en vieux briscard, aurait compté les sets lors du match nul contre le CPB et il a déclaré son équipe vainqueur aux sets … attendons tout de même le résultat officiel de la commission sportive.

 

BRAVO en tout cas à ces 3 équipes qui ont réalisé une phase quasiment parfaite avec 7 victoires, 1 nul et une seule défaite.

Merci aux accompagnateurs et coachs.

 

En route pour la 3ème et dernière phase.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.