D2B – J2 : Melesse.Ping.2 – UPRB.2 – 7-7

Le verre à moitié…

 

Sylvain a apporté le premier point. Plus difficile par la suite , gagne son double avec Yves et a été combatif.

Victor fait 2 avec des sets très accrochés parfois (+15, +16). Il perd son double avec Gwen. La victoire était possible. A 2-0, leurs adversaires ont modifié leur jeu, il y avait mieux à faire. Il aurait fallu finir en 3 sets…

Yves était un peu déçu par son jeu. Perfectionniste… Sa prestation a permis un carton plein (3+1). Il perd son dernier match à la belle. Quand on joue, on ne vérifie pas si un moins n’a pas été oublié. Le point a été mis du bon côté. Ne pas trop faire confiance à ce qu’on lit… Je rectifie donc, mea culpa

Et le… pour la fin. [… ne signifie pas « meilleur », loin s’en faut, plutôt en trois lettres commençant par un N].
Gwénaël a soufflé le chaud, le froid… et le glacial. Triste performance, reprise plus que difficile. Paradoxe : il a rarement aussi bien passé de top revers EN MATCH. Souvent gagnants. Le problème c’est que son jeu a été laborieux, inconstant. Que de points « faciles » ratés. Les  adversaires avaient un bon jeu. Il a réussi à déjouer, du grand art si on peut dire. Doit apprendre à (mieux) servir (et si possible sur la table, surtout en fin de sets).
Merci aux coachs qui ont fait de leur mieux pour qu’il arrache le point du nul. Fait mais à la belle. En espérant ne plus voir cela…

2-0, 3-1, 4-2 (bien parti), 4-4, 5-5 (après les doubles), 6-6 , 6-7 et 7-7.

Le dernier match a été très indécis, assez long et permet malgré tout d’apporter le point du nul.

Gwen et Sylvain : 1, Victor et Yves : 2 et double Yves/Sylvain : 1 (le compte est bon ?)

Déplacement à Tremblay.2 le 5 octobre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.