Y’en a marre !

Evidemment il n’est pas facile de faire un résumé de « RENCONTRE » après avoir lu celui de la C1. On devrait imposer à  Christophe de n’écrire son résumé que le mardi après la classe et de s’occuper un peu le week-end à des choses intelligentes.

Regarder le rugby ! … il l’a fait !

Éplucher les légumes pour faire la soupe ! … il l’a fait !

Venir encourager la R3 ! … il l’a fait !

Ou alors, en cette période d’élections, le « motiver » :

          ton salaire sera revalorisé. Tu seras payé 6 jours sur 7, alors trouve toi un emploi pour le dimanche. Et le samedi matin, corrige les copies !

          cesse de fustiger les barbus de Montreuil le Gast, les frisés seront peut-être repoussés également hors de Melesse … émigre !

          le champ photovoltaïque communautaire sera finalement implanté devant chez toi, alors bronze !

          Un résumé tous les 15 jours c’est peu, halte aux intermittents ! « Editorialise » !

Et puis franchement, sportivement on n’y comprend rien : qui qu’à gagné 3 sets à 1 par exemple dont 11/8 au deuxième après avoir mené de 3 points tout au long du match sauf au début évidemment. Qui à louper un service ou pris un bord au 2ème point mais n’a pas grogner alors qu’à 10/10 il aurait trouvé ça immorale. Qui a loupé un top revers en plein milieu de table après avoir subi les assauts en poussette de son adversaire …. C’est ça qui nous faut, du LOURD.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.