Valentin B. et Louis-Gabriel sur le podium à Gévezé

Le 4 ème tournoi intersecteurs de la saison s’est déroulé samedi 18 mars à Gévezé. Les 7 enfants inscrits (Evan Barbé, Milan Leturnier, Valentin Goutard, Steven Phomsouvandara, Baptiste Auboyer-Treuille, Louis-Gabriel Marquet et Valentin Beaudouin) ont passé un bon après-midi et sont revenus avec 2 médailles.

Suspense, qui sont les heureux élus ?

Avant ça, félicitons Evan déjà assidu à la compétition pour sa 1ère année de tennis de table. Il vient de fêter son 9ème anniversaire par une bonne 10ème place en « débutant ».

Milan, après avoir remporté le tableau débutants lors du dernier tournoi, a confimé en terminant 17ème en « Espoirs ».

Valentin G. et Steven ont terminé ex aequo à la 9ème place mais déçus de n’avoir fait que 5 matchs, ils se sont retrouvés à la salle de ping de Melesse pour un entraînement supplémentaire.

Baptiste faisait lui son grand retour en compétition cette saison. Presqu’un an après son podium en « débutants » il termine 6ème en « espoirs » en attendant sa prochaine compétition … en 2018 ?

Louis-Gabriel le plus expérimenté des jeunes et bientôt en 6ème, s’est rattrapé de ses défaites de la semaine dernière en terminant sur le podium à la … 3ème place.

Qui manque t-il donc ? Est-il 2ème ou 1er ?

Il s’agit de Valentin B. (comme Beaudouin pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore). Discret mais appliqué, il continue sur sa lancée de la semaine dernière et remporte le tournoi.

 

LG et Valentin seront donc en catégorie « confirmés » au prochain tournoi.

Bravo à tous et merci aux parents pour leurs disponibilités.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.