Tournois de fin de saison : c’est parti!

Premier tournoi pour 3 aventuriers melessiens à Saint-Brice en Coglès (prononcez « cogle » selon Gwen)

 

Partis à 8h45 et revenu à 18h30, William, Sylvain et Quentin G. ont enchaîné les matchs avec plus ou moins de réussite.

 

-Sylvain engagé en 5-9 et 5-12 s’est offert 2 perfs un 10 (son plus beau match de l’année arbitré par un ancien ayant atteint les 1/8è des championnats de France junior qui lui a dit : « vous jouez très bien les gars! ») et un 8 mais perd un 5 à la belle. Il s’arrête en 1/16ème dans le 5-12 en se battant tout seul, et se prend une volée par un petit vitréen mort de faim en 1/8ème pour le 5-9.

 

-Quentin G engagé en 5-12 et 5-14 n’a gagné qu’un seul match de poule (contre William) dans le deuxième tableau. Il s’arrête dès les quarts contre le favori. En 5-12 il perd en 1/8ème après avoir obtenu 2 balles de matchs contre un adversaire pour le moins bruyant…

 

-William engagé en 5-12 et 5-14, a réussi à se hisser jusqu’en demies-finales du 5-14 (huit joueurs engagés seulement) mais n’a pas réalisé de perf’, il bat un 10 puis perd un 11 et ne voit pas le jour contre le seul 14 du tournoi pour la 3ème place. Il se fait éliminer en 1/4 du 5-12 contre Dorian PACAUD de Vitré en 3 sets serrés, qui aura remporté le tableau 5-14.

Engagés également en double avec Quentin, ils ont fait un non match dès le premier tour et ont perdu à la belle alors qu’il y avait énormément de place pour passer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.