Saison 2004/2005

Suite à l’organisation du tournoi loisirs, le nombre de licenciés est passé de 60 à 95.
Nos grands aînés nous montrent l’exemple, puisqu’une vingtaine de membres du club de l’Amitié, présidé par Mme LARDOUX, s’entraînent 2 à 3 fois par semaine.

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION ET SES DÉCISIONS :

– Président : Dominique DELAUNAY
– Vice-président : Florent LORET
– Secrétaire : Pascal LECUYER
– Secrétaire adjoint : Sylvain AUBRY
– Trésorier : Pascal CARRO
– Trésorier adjoint : Pascal GONET
– Membres : Françoise GOUAILLIER, Nicolas LEFEVRE, Jonathan CARRO, Hugo JONCHERAY, Christophe BOUFFORT.

 

Lors de l’Assemblée générale qui s’est tenu le 4 juin, le conseil d’administration a décidé d’améliorer l’encadrement et la formation des joueurs et d’augmenter le nombre d’équipes.
Pour cela, l’apport de nouveaux entraîneurs bénévoles et rémunérés est nécessaire, ce qui va engendrer l’augmentation du prix des licences, faute de sponsors.
Suite à la sollicitation du comité d’Ille et Vilaine auprès de 5 jeunes du club, Sylvain GOUAILLIER et Méven DELAUNAY ont intégré la section sport étude du collège Anne de Bretagne. Les autres ne sont pas en restes, puisqu’ils continuent de s’entraîner 2 à 3 fois par semaine au sein du club dans le sillage de Quentin GOUPIL et Aurélia THEZELAIS, sélectionnés en équipe d’Ille et Vilaine en 2005.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.