Résumé Melesse 2 contre Messac-Guipry du 14-01-2017

Melesse : 1529, 1345, 1189, 1046 bat Guipry : 1429, 1309 ,1196, 1184 : 10-4

Nous voici donc repartis par monts et par vaux pour cette deuxième phase. Hubert, après sa 23ème accession et sa 9ème en PR n’a pas semblé blasé mais juste inquiet à l’idée d’avoir à pousser la voiture dans cette contrée lointaine si l’essence venait à nous manquer. Par chance le témoin ne s’est même pas allumé et bien heureusement car Adrien 2ème témoin muet du trajet aller s’était assoupi. Le chauffeur, pas paniqué a tenté sans grand espoir de le rassurer mais n’a en fait qu’accentuer sa crainte en perdant quelques précieuses gouttes de carburant en cherchant la salle de Guipry … ou bien Messac. A se demander si nos adversaires ne comptaient pas nous perdre pour toujours en n’illuminant même pas la pancarte du complexe sportif … à moins que nous ne soyons pas passé par la bonne entrée … En effet, même Pierre-Yves habitué à côtoyer la campagne d’Iffendic et ayant pris des chemins de traverse était arrivé avant nous accompagné par notre porte-bonheur, Valentin prêt à en découdre.

Bon ben voilà on y était…

Nos 4 sympathiques adversaires nous attendaient dans une salle légèrement glissante à bonne température pour jouer mais avec des balles en plastique Ahhhhhhhhhhhhh!

Bon, les 2 chauffeurs ont commencés avec des fortunes diverses. Pierre-Yves s’en sortait bien face à Charlène (13) en 4 sets alors que Florent peu alerte était débordé en 3 sets par Philippe (14). Ce dernier se blessant tout seul ne jouera pas ses 2 autres simples … ni le double. Du coup, malgré les défaites d’Hubert (11) et Adrien (11 et 11) Melesse revenait avec une victoire et de l’essence de son périple à Messac.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.