Résultats du week-end 2 et 3 avril 2016

joandco

 

Les plus jeunes (Elwan, Antoine et Valentin) ont perdu 10-0 samedi en D1 benjamins/minimes face à Cesson. Merci à Valentin et Elwan d’avoir remplacé les titulaires.

Les juniors (Mathis, Steven et Enzo) ont remporté la deuxième rencontre de cette dernière phase contre la Raquette d’Or 9 à 1. Steven laissant échappé un match. Ils sont pour l’instant premiers avant l’ultime rencontre décisive.

La D3 n’a pas eu à se battre pour l’emporter face à St-Médard 3 qui était forfait et se place un peu plus pour espérer se maintenir. Thomas, Serge, Gwen et Jonathan ont tout de même assisté et soutenu la D2 et participé bien sûr au repas concocté par Yves.

La D2 d’Adrien, Paul, Hubert et Yves l’a emporté facilement 12-2 face à une équipe de St-Médard décimée par les vacances. Seul Adrien en simple et Paul et encore Adrien en double ont laissé quelques points en route. Leur équipe reste donc 1ère et invaincue. Il faudra au moins faire un nul face à Chantepie lors de la dernière rencontre pour valider la montée en D1.

La R3 a semblé essouflée lors de la rencontre à Vitré mais l’emporte tout de même 11-3 maintenant un léger goal-average positif par rapport au CPB pour la première place. La montée se jouera donc à la dernière rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.