Melesse Ping 1 / Betton 5

Bonjour à tous, TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Reprise pour certains, continuité pour d’autres, en pleine forme pour les uns, en moins bonne forme pour les autres.

Résultat : 10/10 pour Melesse Ping.

Pas d’invaincus, en tous cas de notre côté, chose rare TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO qui a le mérite d’être mentionnée, la bulle pour Hubert mais on va être gentil avec lui, c’est une semi-bulle puisqu’il a quand même gagné TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO le double avec Judi ( 11/11 vs 11/14 ). Un match rempli de suspens, on a rien compris puisque la remontée 10-7 et gagnée par MP 15-13 devait les remonter à 2-2 TOOOOOOOOOOOOOOOOO, ben en fait non, ils perdent le set d’après et là il y avait 2-2, incompréhension sur la feuille tout le monde à la table de la feuille était perdue ! Ouais ouais, dans le résumé on comprend TOOOOOOOOOOOOOOOO pas tout mais c’est juste une retranscription de la réalité ( ndm = note de moi, j’aime pas parlé de lui à la 3e personne : la vérité, j’ai toujours pas compris ce qu’il s’est passé dans le double ). Judi donc, ( ce n’est pas un passé mal écrit, sinon ça aurait été : « j’eusse dit : donc » ou « il eût dit : donc » mais ça change tout le sens ) nous fait 1 perdant le match de la victoire 3/0 -8 -9 -8, un 14 trop présent et placeur de balle ! Le dernier larron Marco TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, nous fait 1 aussi. Des adversaires bien coriaces en A, qui leur ont laissé que 3 maigres points…

Mais d’où TOOOOOOOOOOOOOOOOOOO viennent les 7 points restants ? Les plus malins ou intelligents l’auront compris, de la B bien sur ! Max, en méforme gagne son premier match à la belle, et le 2e pour faire 2, le 3e match de la victoire ne fut pas joué entierement meTOOOOOOOOOOOOOOOOOOrci le bras. MONSIEUR Victor MOREAU ( non je vais pas écrire un mot sur deux en majuscules . . . ) paroles TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO de joueurs : « j’ai battu un jeune 999 (3sets à 1), ensuite j’ai perdu un adulte 1064 (11/6;11/8 le set était serré jusqu’à 8-8 et 11/1 je perdais 10/0 et j’ai réussi à marquer 1 point! ouf ! j’ai trop pensé aux points du classement et je n’ai pas assez réfléchi !!) On a fait match nul avec Betton 10/10. Pour les jeunes contre St Malo il y a eu aussi 10/10. » Cool, ça m’évite d’écrire trop de conneries même si ya à dire : Victor qui ne fait pas de sandwich à son capitaine ( j’en voulais pas, mais pour le geste ), qui ne propose pas de chips Barbecue à son capitaine ( pas ce que je préfère, mais pour le principe ), et surtout qui ne mange pas ses 5 fruits/légumes journaliers, c’est incroyable non ? Yves, on le comprend pas Yves défois, enfin si mais finalement non, il gagne 11-3 son premier set et paf pastèque « lien de la vidéo de 11s à lancer juste à ce moment« . La pression d’au minimum 5 points de moins s’installe et bouze. Double en B Yves/Max, magnifiquement mené par Max qui fait une petite poussette chiante avec l’antitop et Yves qui fait une attaque en coup droit ou revers gagnante. Petite frayeur au 3e set, finalement gagné en 4 set.

Petites anecdotes de fin de soirée : By Hubert/Judi/Max :

– Max : Tiens Hubert, je te balance les clés !

Fiiiiiiiiiiiiiii, rrrrrrrrrrr, poc poc poc pocpoc poc

– Judi : Ha Ha Ha Ha.

– Hubert : c’est quand même fort.

[. . .]

– Judi : ben tu vois, en mettant la chaise en dessous de la fenêtre et la table en dessous de la chaise qui est dessous de la fenêtre ça devrait le faire, bien sur en tenant le balais qui est en dessus de Max qui sera au dessus de la chaise qui sera au dessus de la table qui sera reposée sur le sol.

Finalité : On a récupéré les clés et une balle neuve ! ( et c’était même pas la bonne clés ).

 

 

Judi par une traduction ironique du capitaine : Hubert était pas dedans dans le double.


____________________________________________

TOOOOOOOOOOOOOOO : on ne sait pas qui a le plus crié, en terme d’équipe, St Malo avec les deux Jeremy et Johnny, Betton avec Bruno ou MP1 avec Judi en hyper-concentration qui a fait peur à Victor quand ce dernier lui demandait la balle ?

Plusieurs palmes seront donc attribuées :

Pour la quantité : ST MALO !!!!!!!!!!

Pour la vulgarité : BETTON !!!!!!!!!!

Pour l’intensité : MP1 !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour l’innoncente candeur de la jeunesse : MP2 !!!!

 

Et bon Dimanche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.