Les résultats des indivs des 12-13 octobre

 

 

D1 jeunes aux Longchamps :

Adrien (16ème) a joué par intermittences : il a concédé des défaites alors qu’il semblait avoir les moyens de gagner.

Victor (6ème) fini 1er de poule et perd un picoteur en ¼

Arthur (4ème) 2ème de poule,passe le barrage puis les ¼. Il s’y facilite la tâche en jouant appliqué (et un top revers relaché pour finir le premier set, un… !).  Il perd ensuite le picoteur (de Victor) mais en ayant bien joué : poussette top sensentions… dommage.

 

Paul (4ème) a bien joué avec son jeu… à la Paul mais pas que. On a vu de la poussette, des balles placées mais aussi un attaquant flamboyant capable d’enquiller un 7-0 en attaquant tout en coup droit ou revers avec de la percussion même sur des balles pas évidentes. Avec la victoire au bout à la belle….Ce qui lui a permis de perdre son dernier match par sa seule et unique faute. dixit Max’: Au moins il sait pourquoi maintenant !

 

Pas beaucoup d’amateurs pour monter en régionale et aller jouer kle prochain tour… dans le Finistère sauf erreur. Peut-être un mal pour un bien…

Vous pouvez indiquer vos résultats ou ceux que vous connaissez en commentaires pour que nous les reprenions par la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.