J7 : Le résumé de la D3 (victoire 3-11)

10/12/16 : la D3 gagne 3-11 face à Louvigné

S’il y avait eu un peu d’incertitude au début de cette rencontre contre Louvigné 3, elle a été rapidement dissipée.

En effet, après 4 matches, nous sommes déjà à 4-0 pour Melesse, dont une belle perf en 5 sets pour Anne (694) contre les picots de Vanessa (772).

Puis 6-2 avant d’attaquer les doubles.

Et alors, là, grande première de la saison, les 2 doubles gagnent, assurant la victoire (8-2) avant même de commencer la dernière série de simples.

Conclusion de cette rencontre : victoire logique, chacun assumant son niveau, Boris et Serge face aux 2 classés 5, Yves sur ses 3 matchs (plus ou moins faciles), et avec un petit bonus pour Anne.

Bilan de la phase :

Avec 2 victoires et 4 défaites, nous terminons 6ème de notre poule, ce qui devrait sans doute nous renvoyer en D4, compte tenu de la réorganisation annoncée dans la composition des divisions à partir de la D2. Mais attendons quand même l’annonce officielle.

Il faut dire qu’avec notre effectif de départ : 5 joueurs, dont 2 assez peu disponibles à cause du travail, et un jeune débutant en senior, nous n’avions pas vraiment le niveau pour nous maintenir. D’ailleurs nos 2 victoires ont été possibles à chaque fois grâce à des renforts.

Un grand merci pour cela à Thomas, Boris et Jamal.

En tout cas, quelle que soit la stratégie adoptée pour la phase 2, il est certain que la motivation ne faiblira pas.

 

Résumé par Yves

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.