Flash 15/10/16 : la D1 gagne 9-5 ; les D3 et D4 s’inclinent 1-13 et 4-10

– 1 – la version courte : la D1 gagne 9-5 ; les D3 et D4 s’inclinent 1-13 et 4-10

– 2 – la version moins courte :

La D1 gagne 9-5 face à une sympathique équipe de St-Aubin du Cormier qui a donné du fil à retordre, dans la bonne humeur et la convivialité (merci pour le coup de main pour le ramassage du matériel !). On a encore vu de supers points, 4 belles dont 3 pour les visiteurs. Trois scores de 9-5 depuis le début de phase ; RDV le 5/11 contre Ille-et-Rance 2 pour savoir si cela continue…

La D3 s’inclinent 1-13 face à La Richardais 2, plus fort sur le papier… et derrière la table. Yves sauve l’honneur en battant le 10 en 3 sets à son 1er match; perd les 8 et 9. Anne, de retour au bercail, a fait contre mauvaise fortune bon coeur : elle a coaché.

La D4 perd 4-10 contre St-Malo 8. Seul Ulysse a surnagé, c’était le seul 6 et celui qui avait le « plus de bouteilles » ; Boris  faisait son 3ème match (le 2ème de l’année) ; c’était le baptème du feu pour Jamel et Elwan. Rien ne vaut un match pour, face à la réalité de l’adversaire, se rendre compte ou confirmer de ce qu’il faut corriger pour la prochaine fois. Elwan s’est bien battu et perd le premier match à la belle ; imité par Boris. Le même Boris qui s’incline encore à la belle pour le dernier match.
« L’excellent coaching » d’Anne 😉
– certains diront, Hein ? Quoi ? le boulot n’a pas été totalement efficace… Boris perd quand même 11-9… lâché au moment important…
– d’autres : oui mais… qui s’est qui se met la pression pour rater son dernier service ? ce n’était pas demandé…
– d’autres encore : Elwan lui a été mieux réceptif… ceci ou cela à corriger… aussitôt conseillé, aussitôt appliqué…
– quand certains ne vous prennent pas à partie : on est d’accord, Boris doit faire le résumé, en tant que capitaine intérimaire… lui avait compris alternatif… donc il a alterné, le bon et le moins bon… 😛 , et il n’a pas les droits de rédacteur (ouf, sauvé…)

Oui super coaching d’Anne, sinon c’était 3-0 au lieu de la belle au dernier match. Bon en tout cas il y a de quoi s’entraîner et prendre de la « bouteille ».                          Boris

– bref, merci pour le coaching. Pour la peine petite nuit (après une énoooorme sieste) et au boulot ce dimanche matin pour Anne
Revenons à nos moutons…
Ulysse fait 3, Ok ; et le 4ème point alors : le double Elwan-Ulysse a gagné en 3 sets.

La bonne humeur s’est poursuivie lors de l’après-match, où certains ont cherché les feuilles de rencontres des autres.
Une théorie, fumeuse, a même été avancée selon laquelle si la feuille de rencontre de D3 était rose, c’était parce qu’il y avait une féminine…

On rejoue dans 3 semaines avec les 4 équipes à domicile, les 5 et 6 novembre et les vacances (scolaires), entre temps…

 

Si certains trouve ici un peu de vérité arrangée, il faut méditer le dessin suivant du Joe Bar Team :

jbtraccourci

 

Une réflexion sur “Flash 15/10/16 : la D1 gagne 9-5 ; les D3 et D4 s’inclinent 1-13 et 4-10

  • 16 octobre 2016 à 18 h 50 min
    Permalien

    Oui super coaching d’Anne, sinon c’était 3-0 au lieu de la belle au dernier match. Bon en tout cas il y a de quoi s’entraîner et prendre de la « bouteille »

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.