D2C

Bonsoir ! Ou bonjour, ou bon appétit.

L’appétit, parlons-en, il parait qu’il vient en mangeant, est ce que c’est pareil pour l’écriture ou l’inspiration A titre personnel, quand j’inspire, c’est pour mieux souffler après mais je ne ferais que m’égarer à vous raconter ça, ce sera une autre histoire.

Côté match, une partie moins disputée sur la feuille qu’à table ( et là, je m’absente retourner les côtes d’agneau mises à cuire ). Cesson en A : 10 10 12, Cesson en B : 7 7. Melesse en A : 11 12 12, Melesse en B : 11 9.

On va commencer par la fin pour une fois, la B ben pas grand chose à dire, Max gagne ses deux matchs ainsi que le double avec Yves qui n’en gagnera qu’un sur les deux. En fait j’ai pas grand chose à dire aujourd’hui.

En A, Hubert qui nous fait 3, trop de tranches dus à un léger retard s’est-on dit. Marco et Judi qui nous font un chacun, malgré les balles perdus reçus par Judi, pas facile tout ça. Le double Hubert/Marco s’est fait sur-surpasser à la belle…

Je retourne donc à mon assiettés de côtes et de pates dans l’espoir qu’un nouveau jour bien heureux se lève.

Hubert et Max déplorons la perte de deux camarades de notre tribu, d’après les dires des uns mais surtout des autres.

Bon vent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.