Championnat jeune : Vitré 1 trop fort pour Melesse 1

Melesse Ping 3-7 Aurore Vitré 

 

Premier match de cette dernière phase pour Adrien, Arthur et Victor qui s’est malheureusement soldé sur une défaite logique. Pourtant, Vitré n’est venu qu’à 2 joueurs. Comme pour les nôtres les 2 jeunes n’étaient même pas junior, ni cadet pour l’un des 2 et pourtant ils sont déjà classés 8.

 

Adrien a perdu ses 2 matchs 3-0, mais sur des sets serrés. La précipitation et l’envie de trop en faire lui a coûté cher, mais il n’est pas toujours évident de jouer contre un picôt. Il nous a quand même gratifié de quelques beaux services et frappes du coup droit.

 

Arthur n’a pas réussi a rentré dans ses matchs. Trop crispé, il a tenté mais n’a pas connu beaucoup de réussite. 2 défaites 3-0 à mettre aussi sur le compte d’un virus qui trainaît par là…

 

Victor s’en est mieux sorti que ses 2 coéquipiers en perdant 3-0 logiquement contre le petit picoteur et en allant à la belle contre Elie. Il s’est même offert une balle de match, dans un set pourtant perturbé par des interruptions impromptues, en réalisant de beaux pivots top coup droit et quelques enchaînements top revers/top coup droit. Même si Victor a complété son jeu par quelques mouvements défensifs, le jeune Vitréen a gardé le cap et a fini par s’imposer 13-11 dans le dernier set…

 

Le double Adrien-Victor, fortement gêné par le picot adverse n’a rien pu faire (0-3).

 

Et oui c’est donc la première défaite de la saison pour l’équipe 1, mais cela leur permet d’apprendre à ce niveau! D’ailleurs rien de tel qu’un petit Tarentino bien violent le soir du match pour se remettre d’aplomb! Content

 

PS : J’attend les réactions de joueurs!

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.