C’est quiqui qui l’a fait en premier ?

Victoire 11/9 de Melesses Pings !

Oh ben ouais, on a vu du grand spectacle hier soir. Les hommes ont donné de leur corps pour la patrie, ils ont bravé tous les dangers tels les poissons volants sur le soleil glacé. Un Yves mettant un 11-0 à un Pascal qui s’était pris 3-0 sans voir le jour. Un Judi, le poing levé, les yeux dans l’adversaire criant à la guerre par trois fois signifinat qu’il avait gagné son match « tchouba » me semble t-il, A ce moment de la partie, Max attendait que tout le monde le regarde ( et ouais, question de presiion à gérer etc… ). Il s’était passé :
Compo de capitaine exemplaire ( le capichef hein, pas la compo. Je suis obligé de préciser sinon certains vont pas penser ça alors que… ). En A j’ai nommé : Max, Marco, Judi. En B j’ai nommé : Arthur, Pascal, Sylvain. « En tous cas j’espère que t’as pas fait de fautes à mon nom ! » CHRRRRRRRRRRRI. Quel beau bruit que celui de la feuille de rencontre qui se déchire en deux. Je reprends, en A : Max, Marco, Judi/en B : Yves, Pascal, Sylvain.
Max, 14/12 au 5e set, contre le 1159, ben le Max il perd avec comme on dit la queue entre les jambes. De son côté, Yves perd plus tranquillement.
Ensuite, je sais plus. On perd 3-1, Marco gagne le premier match de l’équipe du coup. Judi, gagne son prmeier match aussi. Et là, je m’aperçois qu’en plus d’avoir des tremblements, j’ai quelques pertes de mémoires. Pascal jouait je crois, d’un joueur à la poussette poignement coupée. Réussite 3-1 sans trop de soucis du coup.
Sylvain, hum Sylvain, me vient de brèves apparitions, Max roule sa clope, lève un coup la tête à la table de Sylvain, Sylvain décoche un super top coup droit ( en pivot en plus ), dans le coup droit de l’adversaire qui rebalance un bloc légerement offensif plein coup droit, laissant Sylvain complétement dans le vent à regarder la balle passer. Sylvain, arbitrage exemplaire en double ! Sylvain, merci d’avoir pris le glorieux honneur ( et la liaison là ? hein ? ) de jouer avec nous !
JE suis le maître de cérémonie, je raconte ce que je veux, quand je veux : le double en A !!!!!!!!!!
Un double mené au moral, la qualité de jeu, l’aisance bref la classe de Max/Marco. Le capitaine avait dit : j’ai fortement envie de jouer avec Marco en double. Marco a dit : pareil. Très bien dit Judi ! Premier set, 11/3, manque de réglage manque de tout ! Deuxième set; 13/11 ce qui est bien mais pas top. 2-0 pour le camp adverse. Ils se procurent 3-4 balles de match mais nan, la paire M&Ms remporte donc le 3e set. 4e set remporté aisément par la combinaison Marco au service pivot latéral/retour/grosse claque de Max. C’est payé, 5e set. Suspens … ? Non pas de suspens, on gagne 11/5 acclamé par le banc de moulessois. Max et Marco satisfait du hold up accompli.
JE suis toujours le maître de cérémonie, je peux toujours raconter ce que je veux. Deux matchs de qualité, sans compter l’autre D2, Max il savait plus où donner de la tête, entre Loïc qui remonte à la belle pour perdre 11-8, Quentin qui perd aussi à la belle, Yves qui… fait un match de folie, s’en va à la belle pour lamentablement s’écrouler sous le poid d’une poussette dans le filet ? 15-13… Un magnifique match qui propulse les adversaires à 9-8 aux points !
3 derniers matchs [de A] : Marco (11)/Jean-Michel (10) – Judi (11)/Lionel (11) – Max (11)/ Quentin (10).
Le gars Marco, chaud bouillant, perd 8-4 au 5e, et finalement l’emporte à 14-12, BIG UP GROS !
Judi, le poing levé, la défense mi-distance allant cher toutes les balles, l’emporte 3-1. 10/9 pour Melesse donc. Max finissait son premier set du coup, perdu 11-3 au bénéfice de la fin du match de Judi. Gagné, ouf, donc je peux m’activer. Bravant tous les dangers, enchainant top sur top d’une qualité comme il en arrive que trop rarement, Max gagne 3-1 et propulse donc son équipe, sur une victoire duement et combativement méritée !
Résultat, pas trop envie de faire des retours à la ligne, une très grande motivation intéressante à regarder. Merci Timo pour les feuillesde Match ! Oui à Maxime, il y a un « e ». Merci Flo d’être venu pour le meilleur moment.
Merci à tout le monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.