C1A – J16 – Victoire 11-7 face à l’ASSATT

Comment cela c’est quoi l’ASSATT ?

AS St-Aubin Tennis de Table pardi. Non content de nous avoir acceuilli lors des deux dernières rencontres, les joueurs de St-Aubin sont venus à notre salle… en cherchant un peu. Travaux et signalétique peu explicite la nuit…

Passons aux compos : (10, 7, 5 , 5) reçoit (11, 7, 5, 5). Le président d’en face est de sorti mais ce 11 presque 12 (fichue dérive) n’a pas trop le rythme à  ses dires…

3-1, 5-3, 6-4 après les doubles, 8-4, 8-6.

Question adverse : le nul c’est 9-9 c’est cela ? Oui…

Quelques minutes plus tard : 10-6 avec les points de Paul et Louis. Et 11-7 pour conclure.

Bonne ambiance. Paul et Louis ont bien contribué à cette victoire même si là encore ils n’ont pas de chance pour le double : cela fait plusieurs fois que les jeunes tombent sur les « plus forts » d’en face. Cela permet aussi à Rémy et Gwen de gagner le leur…

Deux matchs n’ont pas été en 3 sets. Paul perd le 7 en 4 sets. L’autre partie s’est disputée en 5 sets. Cela a éte le match le plus long, le plus disputé avec le plus de filets et de coins de tables (c’est cela quand on sert le jeu des deux côtés). Une opposition où le 1194 avec superdefense et picot a su renverser la tendance. Gwenaël n’est pas passé loin mais s’incline sur des petits riens. Menant 2-0 et mené 2-9 au 3ème (d’après Louis, l’intéressé ne s’en souvenant pas : quand on essaie de recoller, mieux vaut ne pas perdre de temps à réfléchir d’où on vient) il remonte et mène 10-9… pour perdre 10-12 ce set. (11-9, 13-11, 10-12, 6-11, 9-11).

Match intense qui a fait plaisir à regarder et à jouer (des deux côtés).

Prochain match dès samedi prochain à Bourg des Comptes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.