C1A – J14 – Victoire 15-3 face à Montfort

Conditions de stationnement : très difficiles ; pour cause de « Super Loto Cesson 35 Aide Humanitaire à la salle polyvalente de Melesse »

Adversaires : ponctuels malgré le point évoqué ci-dessus. Courtois et dépannant leur club : les titulaires devant jouer en D1, excepté le p’tit jeune qui joue en jeunes, les trois autres joueurs, seniors dont une féminine, venaient faire la pige pour dépanner.

La rencontre s’en trouvait forcément plus « facile » que face à des joueurs habitués à la compétition, fut-ce t-elle à notre petit niveau.

Une première partie de soirée à sens unique : 8-0 avec deux sets de perdus et même 10-0 après les doubles.

Adrien cède alors face au 635 (11-9, 1-11, 3-11, 11-5, 6-11) qui de par le stress en avait les mains qui tremblaient en rejoignant ses partenaires. Paul gère son match, Gwénaël aussi tandis que Rémy perd lui aussi à la belle face au jeune. Un peu de déchet, un changement au service peut-être trop tardif et un soupçon de manque de réussite… 12-2

Paul perd (10-12, 3-11, 10-12) alors qu’il semblait avoir trouver la solution lors du 3ème set. N’a pas réussi à conclure le set. Dommage, on ne sait pas ce que cela aurait donné ensuite mais l’espoir était là. Adrien s’emploie (11-7, 9-11, 12-10, 10-12, 11-6) et en servant moins compliqué, a subi des retours moins difficiles à gérer. Comme en plus il a varié ses services en cherchant plus à faire douter son adversaire en le surprenant qu’à faire le point à tout prix, le dernier set a été le plus concluant.

13-3. Rémy et Gwen concluent pour le 15-3.

Prochaine rencontre : le déplacement à Chartres.

Nota : un résumé plus rapide que la fois précédente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.