Actualités CompétitionsArchives du site web

MELESSE PING

est fixée au

vendredi 5 juin 2015, à 19H30,

à la salle de tennis de table de Melesse.

Rappel:

– pour les votes au cours de l’AG, les membres de 13 ans au moins (au jour de la réunion) ont le droit de vote; les membres de moins de 13 ans sont représentés par leur parent ou représentant légal.
– A noter que chaque membre du club (ou son représentant) peut faire acte de candidature au CA, et pour la première fois cette année, les jeunes à partir de 16 ans peuvent y être élus, (sans avoir le droit d’être ni président ni trésorier). Toute personne intéressée est invitée à se faire connaitre dès maintenant ou bien au cours de la réunion.

Et ce, conformament aux nouveaux statuts validés l’année dernière, dans le cadre de l’agrément sportif.

A la fin de la réunion, nous aurons le plaisir de rester un moment autour d’un pot pour marquer la fin de saison et fêter les bons résultats de nos équipes.